Jour 1

Publié le par ml

Voilà une journée de célibataire, pas que ca me change énormément vu que lesjournées je les passe à travailler mais bon, le morale étaitpasbien haut.
J'ai commencé à diffuser la nouvelle. Pas que cela me fasse plaisir mais bon,je veux éviter le : tu vois c. ce soir ?
Non merci, inutile de me faire du mal.

Non en parler ne me soulage pas, j'ai envie de rien et encore moins de raconter ce qu'il s'est passé !!
Je pense que c'est la rupture la plus bizarre que j'ai vécue.
On avait pas gd chose  à se dire, normal au bout d'un mois et demi. Pas gd chose à échanger, plus fermé que lui tu meurs. Il a avoué qu'il était difficile à vivre, j'en conviens. S'il n'a pas envie d'avoir une relation à deux, je peux pas l'aider, vraiment.
Le truc c'est qu'il était tellement beau et classe !!
Bien sur quand je trouvais une pince à épiler dans sa trousse, je m'étonnais, ou uand il m'avouait qu'il s'épiler alors que j'ai jamais vu qqn d'aussi peu poilu. Ou quand il me disait qu'il faisait des masques !!
Mais je ne sais pas, cela n'entamait pas sa virilité.
Bon c'estvrai qu'après quand il criait de bon matin. Il ronflait, il s'est barré à 9h00, n'a même pas songé à venir me voir après 15h00. Non je veux dire qu'un cap était passé. Paut être avons nous trop forcé sur le départ.
Il m'a avoué avoir pensé trouver la bonne personne. Moi aussi mais je me suis vite apperçue que ca ne collerait pas mais j'en avais tellement envie.
Ensuite, il restait tout le temps enfermé le we, oui je sais c'est moi qui dit ca, à dormir, je sais pas c'est bizarre. Aucune envie de partir en vacances, il est bien chez lui. Tropouf pour un jeune.
Je parle pas de ses pulls moulants (même si je trouve qu'il a fait des efforts après), de la muscu, de ses potes de la muscu !!
On était pas pareil : ses musiques, sa façon d'être intransigeant, intolérent, en voiture, se battre, le sport, les filles, ses discours sur r. et ses girls, bref pleins de chises. Son absence totale de tendresse, de gentillesse.
Mais bon il était beau et intelligent. Il m'a repoussé et je rêve qu'il revienne. Quel leurre !! en plus ce serait voué à l'échec mais bon je voudrais tellement qu'il me retienne qu'il se batte pour moi pour me récupérer. Me dire à quel point il a envie d'êtreavec moi, me reconquérir.
Sa carapace, son absence de liens familiaux, le poker, le sexe, ses réflexions sur  moi les gens.

Je me demande pourquoi je suis restée, dieu merci cela a peu duré !! trop longtemps déjà, merde.
Je ne veux accepter que ca n'a pas marché, je me retrouve seule face à moi même et je ne veux pas !!
Je refuse cette rupture sans vouloir recoller les morceaux car jesais que ca ne collera pas. Il m'a écrit que je vais lui manquer alros quoi cela veut dire quoi ?
Va t il regretter ? Je ne pense pas.Je n'ai pas eu le temps de mesurer son niveau d'orgueil. Je rêve que mon téléphone sonne pour me dire :on a fait une connerie.
Et pourtant, dieu sait que cela serait une erreur.
Mais mon cerveau rejette tout cela en bloque. Je ne veux pas être seule.
J'y ai tellement cru merde pourquoi est il commeilest ?
Tout ca est plus que stérile mais je le pense.
Encore des temps difficiles pour moi. ma belle courage. Tout ca c'est pour etre encore plus heureuse avec le bon.
C'est sur, j'en reste persuadée, sinon j'ai plus qu'à me mettre une balle.
Bon restons positive.
Tu vas t'en sortir.
Rien de grave à ce stade.
Besos bonita
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article