Ce fameux week end

Publié le par ml

Oui, ce fameux week end où on a envie de rien àpart d'être enfermée chez soi à ruminer.
Et beh ilest là, je le vis en ce moment. Rien ne me tente, je suis sortie pour m'alimenter mais je n'ia pas le coeur. Il me suis partout où je vais !!
Sa présence, son odeur, son visage, je ne sais pas pourquoi je l'ai autant dans la peau. Est ce réciproque, pense t il à moi ? Ou est il en train de s'éclater à Paris.
Je ne sais pas. Je repense au truc pas cool. La fois où je lui ai faità manger et qu'il n'a rien dit comme si cela était un dû. Ou aors la fois où nous sommes rentrés et que je lui faisais une carbo et qu'il s'est endormi. Pas cool.

J'ai encorepleins de choses pour me faire du mal.Son parfum que je kiffe grave, les photos du jour de l'an que j'ai demandé à avoir.Bref, il me reste qq heures de souffrance même si on ne peut pas écrire cela. Je suis plutôttriste, obsédée par son absence, lui, quoi. Je sais que dans la vie y a pas d'hasard et que tout arrive dans un but précis. S il doit revenir, il reviendra. Je ne dois pasinfluencer ses choix. Je ne comprends pas ce qu'il cherche sur m. C'est vrai s'il ne souhaite pas avoir de relation, alors à quoi bon. Sa bouille, j'étais sa grenouille, je suis sure que je lui plaisais mais à ce qu'il parait cela ne suffit pas.
J'ai de la peine, that's it.
Hier soirée salsa. Dure, je ne pensais qu'à lui. Tous ces gens qui m'impressionent car ils dansent trop bien. Personne ne me drague ou ne m'invite, dur de se sentir aussi rejeter.
A. qui est plus que bizarre, je ne comprends pas pourquoi il  ne voulait pas me parler de son invité mystère, je suis sure que c'est f.,obligé sinon pourquoi me cacher son nom. Mais ca ne me touche pas pour de bon.
Je sais que lui aussi ne plane pas, comme moi. Jen'ai même pas envie de coucher avec lui, c'est dire comme je suis passée à autre chose mais lui aussi je pense. Plus de plan cul je sais que ce n'est pas une solution mais bon j'aurais bien aimé me jeter dans les bras de qqn. Comme quoi, je dois encore grandir, c'est sur.
Mais bon, je vais continuer mon bout de chemin.
Je vais voir si je m'en sors. Ou pire je partirai et je ferai autre chose ailleurs. Je ne sais pas.

Il me manque tellement. Hier je regardais les mecs et aucun ne lui arrivait à la cheville tellement il est beau. Je ne pense pas qu'il se dise la même chose de moi vu toutes les réflexions que je me prenais. Mais bon on peut toujours rêver. Et moi je rêve les yeux ouverts, je suis bercée par des illusions de petites filles qui ne partent pas malgré les échecs que je vis quotidiennement.
Je ne comprends pas pourquoi j'attend encore le prince charmant ou ce qui s'ne rapproche le plus.
Ils m'ont tous prouvé que ca n'existe pas.
Je vais finir seule, à me rendre en espagne pour faire un bébé car je ne sis pas capable de trouver un homme.Pathétique.
Peut être aurais je du profiter de son patrimoine génétique et lui faire un petit dans le dos. Oui jesais c pas beau du tout mais bon désespérée, moyens désespérés. Mais je pense qu'il m'aurait pourrri la vie car il ne m'aurait pas laissé seule. Le faire consciemment c'est diffile. Faut vraiement être persuadée.
Je ne le suis pas encore.
Je vais donc prendre mon mal en patience. Quoi faire d'autres, je ne sais pas.
Je pleurs une fois de plus sur mon sort.
Faut que je pense à arrêter ca, à 29 ans, ca ne se fait plus.
Allé, bon week, enjoy !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article