On se remet sur les rails ....

Publié le par ml

Bon be voilà, que dire de plus ... Il a fait machine arrière, et est rentré chez Mme. Evident ? Prévisible ? Ecrit ? oui très certainement. Je le savais au fond de moi. Mais je n'ai pas voulu lacher l'affaire avant.

Pourquoi ? aucune idée. Peut être car il avait fini par me convaincre et que je devais prendre le relais, après tout ce qu'il s'était battu !!

Je ne voulais pas le laisser tomber, l'aider. Curieux ? oui je sais surtout que nous n'avions aucune chance ... Je ne voulais pas de cette vie là pour moi, alors à quoi bon continuer ?

Me voilà au moins sans raison pour continuer à y croire ... pas qu'il fallait en ajouter ... Mais le rejet vient de lui et c bien la première fois depuis le début ...

C ca qui me fait mal ... Un peu mon amour propre qui en prend un coup, c sur ... Mais au moins ca m'aidera à ne pas le recontacter, car je suis blessée ... rien de grave mais bon je dois lui montrer que je suis d'accord avec cette décision et je rebondis bien. Que je souris et que je me laisse pas dévaster.

Ce que je ne sais pas c comment lui va faire pour se regarder dans une glace après tout ca. Avoir fait souffrir autant de personne et retourner à son ancienne vie et se convaincre que c ce qu'il doit faire ? Sérieux et sa femme ? Comment peut elle lui pardonner, ses faux pas et reprendre une vie normale ?

Va t il remettre son alliance ? Ca, ca me ferait mal ... Va t il aussi bien m'oublier que je ne l'oublierai ? J'ai peur ... M'a t il vraiment aimé ? Va t il pe revenir ?

Je voudrais qu'il s'en morde les doigts et qu'il se dise, quel con je suis. Sérieux j'avais une femme magnifique et géniale et je la perd aussi bêtement, car je suis lâche et que je n'ai pas les couilles d'affirmer et de confirmer mes choix !!

Je sais que ses enfants lui manquent mais alors que sera sa vie ? Souffrir en silence ? Faire semblant et tromper tout le monde ? y compris lui même ? Je sais que bcp de gens pratiquent ce genre de méthode mais merde, c ca la vie ?

Et moi, je dois avancer, sans me retourner et trouver le bon. Je sais que je parviendrai à faire le deuil de cette relation, car je suis forte mais merde, sérieux !! Pourquoi est il revenu, s'il n'était pas sûr de son coup ?

Je voudrai qu'il re craque à nouveau pour lui dire : et mon gars !! too late for u !! Fuck u !! Je sais que c la meilleure nouvelle pour moi et c une bonne chose. Honnêtement, me faire tout le temps du souci quand il allait chez lui ? je ne pouvais plus ... Qu'il revoit et revoit sa femme, qu'il continue à lui rendre des comptes ?

Merde, moi je ne veux pas !! je m'en veux de ne pas lui avoir dit stop avant. Je savais que ca allait se passer comme ca. Que je ne pourrais passer à autre chose, que si cela venait de lui. C le cas, enfin !! Ca aura mis 8 mois ...

Je souffre, sans souffrir car je sais c'est une bonne chose. C'est vrai que j'aurai voulu être enceinte, juste pour moi. Juste pour avoir qqch de positif à la fin. Mais j'en doute, et c surement mieux ainsi ...

Je v fermer ce chapitre pour de bon. Quand je vois, les histoires de ma cops M. qui 2 ans après, il est toujours là à lui faire des avances ... Je me dis, oui au final c nous qui gagnons dans l'histoire. On est libre et eux sont prisonniers de leur vie et malheureux. Même si on respire pas encore, le bonheur on a le mérite d'avoir la force d'affirmer nos choix, notre vie !!

Et pour ca, c énorme. Quand je lui racontais ma vie, mes départs mes déméngagements, ma force, ce dernier avait tendance à minimiser !! J'étais folle !! Il me disait moi aussi je suis parti !! Ok mais il était déjà en couple avec sa femme ... (super, il ne sait pas ce que c d'être vraiment seul !!) et il vite rentrer à la maison ... et ne l'a jamais quitter. Donc il peut me dire ce qu'il veut mais moi j'ai fait des trucs de ouf !!

J'aime cette force, chez les gens. Et lui ne l'a pas eu dans sa vie, dans ses choix. Et je lui ai dit : si tu es vraiment comme ca, je ne veux pas de toi dans ma vie. Et c clair, qu'il est comme ca ...

Alors, non. Les gens faibles, cela ne m'intéressent pas. Moi je suis forte même si j'ai l'air fragile comme ca de prime abord, j'ai toujours eu une détermination de folle, dans tout. Mes études, mon travail, ma vie amoureuse. Bref, je fais partie de ces gens qui n'ont finalement pas peur de vivre malgré ce que je pensais de moi.

C bon de se sentir comme ca !!

C vrai d'abord être tombé amoureux de P. beurkkkk

Ensuite, sa relation avec sa femme depuis 18 ans !! c'était courru d'avance. L. me le dit souvent, c un con !! Elle a tellement raison, je suis bien d'accord. Alors ma belle, cours !! on t a rendu ta belle liberté !! saisie cette chance et ne te retourne pas. Ne perds pas plus de temps pour vivre ta vie !!

Tu as assez trimé avec lui pour qu'il te pourrisse une seule minute de ta vie !!

Je suis convaincue !!

Je continue ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article