La rentrée !!

Publié le par ml

Et oui, ca fait un bail ... mais qu'on se rassure, tout est toujours aussi foireux !!

Mes vacances ? Cool mais bon moi qui voulait rencontrer qqn ... nobody était très bien :)) M. histoire de merde est révenu en fin de vacances avec un scoop de merde. Qui m'a vallu un mail de merde à tout l'équipe, et j'ai eu à me justifier devant pleins de monde ...

Bref, le retour a été mouvementé. Après avoir complètement craqué pour ce mec, ce dernier m'annonce qu'il a des doutes ... Shit !! on repart dans un truc pas cool ... et ensuite c'est moi qui me met enfin un coup de pied au cul !!

Je me dis que de toute façon, déprimer et pleurer, n'aide personne. Que souffrir ne me tente plus guère !! alors je me dis qu'il faut réagir et aller de l'avant. Facile quand on a un mec qui nous cours après et que l'on retrouve dans son lit à peu près tous les 2 jours !!

Donc cette excuse, m'a servi seulement 15 jours ... Quand j'ai repété un cable hier, il s'est avéré que rien n'a changé et que les doutes ne s'étaient pas dissiper !!

C'est à ce moment là, que je refuse de comprendre pourquoi il y a des doutes. Il m'aime, je l'aime, à quoi bon lutter !!

Mais comme dit ma cops, le jour du changement sera le jour où il entame une procédure de divorce. Avant, c'est du blabla, et je pense pas qu'on en soit là.

Il va se retrouver 2 heures dans une voiture avec elle !! de quoi vont ils bien parler ? du passé ? pas cool pour moi !! de leur relation actuelle ? pas cool pour moi ?

Puis je vraiment rivaliser avec leur relation ? Il n'a toujours connu qu'elle !! Mais pourtant, il s'est tellement battu pour nous ? A quoi cela rimerait de tout arrêter maintenant ? Je ne comprends pas ... pendant des mois, c lui qui nous a porté, c lui qui y croyait et moi qui savait tout ce qu'il ets en train de se passer .. Et maintenant c l'inverse ...

En même temps, je me dis, à quoi bon me faire du souci ... Quoi je fasse, la balle n'est pas dans mon camp. J'ai joué assez stratégique pour lui montrer combien, j'étais cool et déterminée. Maintenant, c à lui de prendre à nouveau une décision. Et oui, finalement, je me retrouve dans une situation pas très nouvelle.

Mais honnêtement, je dois arrêter de souffrir et de me faire du souci. Au mieux, il ne me choisit pas et je peux enfin me consacrer à une vraie relation ...

Voilà ce qu'il me faudrait. Mais vu comme il m'aime, parfois j'ai des doutes qu'il puisse retourner avec sa femme. T'imagines un peu le truc ?

En plus, il a gouté  à sa liberté et tout et tout. Il parle de nous comme un couple. Alors que pour le moment, on peut pas dire que je me sentes en couple. Mais il sait ce qu'il a à faire. Me donner encore plus de temps ...

Je suis plus que compréhensible .. je ne sais pas si cela paiera. Après tout, je crois au destin. Alors ce qu'il m'arrivera sera forcément une bonne chose.

Le dimanche, c'est toujours compliqué, même lorsqu'il ne prend pas la voiture pendant deux heures avec elle !!

Je refuse de souffrir, je refuse de me faire du souci. N'oublies pas tes belles paroles, s'il retourne avec elle, franchement, ca vaut mieux maintenant que plus tard ...

Comme je l'ai déjà écrit, qui m'aime me suive.

J'ai 30 ans, je suis magnifique, plutôt intelligente, hypra cool !!

Je trouverai forcément qqn ou j'irai faire un bébé !!

Donc no souci, no stress, darling. Je suis plus forte que jamais et je vaincrai tout ca, sans problème. Car faut pas 'loublier, je suis une killeuse !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article