Je souffre ....

Publié le par ml

Et be oui c'était à prévoir ... je souffre, grave ... Et ca va pas s'arranger !!! Comment le quitter sans souffrir, je le vois tous les jours. Il m'aime mais notre relation est impossible je ne peux me résoudre à m'engager avec lui. Je sais que c'était à prévoir, je le savais, je m'étais prévenue mais je n'ai  pas voulu m'écouter et maintenant ? Que faire ?

Je risque gros, le boulot, sa femme, ses enfants. Pourquoi ces épreuves ? Je ne comprends pas. Ce n'est pas ce dont je rêvais, et pourtant. Je m'en veux. Il faut que je redescende sur terre !!! oui je sais, je dois continuer ma vie, sans lui, sans notre amour, l'oublier ... Pas facile, je le connais tellement bien mais bon je sais qu'il n'est pas pour moi.

Je sais ce qu'il veut que je lui dise. Ok on se quitte mais ne t'inquiète pas, je serai là, je t'attendrai. Mais non je ne peux pas, vraiment pas. Je t'm mais je ne peux m'y résoudre.

Voilà où j'en suis je suis dans une merde noire. Personne n'est là pour moi. JE suis seule, mais est ce vraiment grave ? Après tout j'ai toujours mon plan B. Alors cet été, plutôt que Cuba je v m'envoler vers Barcelonne. Faire un bébé toute seule, oui je sais c nul mais je vais le faire. je vais essayer. Si cela marche c'était le destin. Sinon je verrai. Je me trouverai un plouc et je ferai ce qu'il faut. Je ne veux plus être seule, c'est une certitude.

Voilà, il fera ce qu'il veut faire mais je ne serai pas la cause de tout ca, c sur. S'il me veut, il faudra qu'il se batte un peu.

Et comme je sais qu'il ne quittera jamais sa femme, j'ai plutôt intérêt à me blinder .. Allez c parti pour la partie je me blinde !!

on va s'éclater !!! ca va être génial. Non vraiment c l'éclate totale. Je kiffe grave ma vie ...

Rappelez moi ces moments, quand je serai heureuse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article