Perdue .........

Publié le par ml

Je viens de lire des choses étranges, c'est fou, je ne comprends, j'ai l'impression que a. est un étranger. Sa relation, il y a plus de 4 ans était moins aboutie que la notre mais guère différente. En début de relation, il prévient qu'il ne veut pas construire, ni s'engager comme si cela l'excuser de prévenir avant. Et toutes les filles se font avoir : ok on verra bien avec le temps. Toutes sans exception. Du coup, il a sa conscience pour lui.J'hallucine, je ne sais pas s'il s'en rend compte ou pas. Je suis scotchée. Rien ne change chez lui, il n'a pas évolué.
Mais m'a t il seulement aimé ? C'est vrai qu'il ne me l'a jamais dit et je m'y suis habituée à ne plus entendre ces mots. Je ne lui disais plus car je n'avait jamais aucun retour, pas un sourire, seulement un silence.

Non vraiment, parfois, je regrette vraiment d'être restée si longtemps avec lui, il a profité, j'ai souffert. S'il pense que l'on pourra être ami alors là !!!
Déjà, il est pas prêt d'avoir de mes nouvelles, ca s'est sur. Il faut vraiement que je tienne le choc. Déjà, il va rentrer aucun mail, pas de texto, ni coup de fil. Et cette fille qui lui écrit, non mais je croyais qu'il devait devenir moine :))

Si je pouvais lui parler, je lui dirais tout ceci. Que c'est grave à 34 ans, de ne pas avoir évolué à ce niveau depuis plus de 10ans, de ne faire aucun effort, d'avoir toujours envie de papillonner !!

Que l'on ne se quitte pas en bon terme, que je lui en veux et que je suis en colère contre lui. C'est trop facile de dire on laisse passer du temps et on deviendra amis. Merde, non et puis vu comme il traite ses amis, je ne veux en être une. Si c'est pour recevoir un mail tous les 6 mois en étant la 8ème sur la liste d'envoi de "ses nanas", non merci.

Il faut que cette colère s'appaise, je ne suis pas à l'aise avec elle. Je dois être forte et arrêter d'avoir des nouvelles.
Et puis je suis en train de rencontrer qqn. Je dis en train car je n'ai pas pris de décision. Je ne sais pas s'il me plaît, il me fait rire. Mais bon, j'ai peur de tout, je n'ai pas eu le temps de me reconstruire et en même temps si je suis seule je suis malheureuse.
Bref, compliqué. Laisser du temps, encore et encore. Etre cool avec cette relation ne pas se laisser pressuriser et avancer à mon rythme. Si cela ne lui plaît pas, il partira, no problem.
Les deux hommes reviennent demain. A qui vais je réellement penser. Je ne suis pas moi même. Je me sens si seule si triste, si désemparé.
J'ai une telle soif de vengeance. Je voudrais qu'il souffre toute sa vie et qu'il  ne trouve pas le repos. Oui je sais c'est pas beau mais c'est humain. C'est la souffrance qui parle.je voudrais qu'il se responsabilise et qu'il sache que c'est sa faute si je souffre autant. Non ce n'est pas un tendre agneau qui ne ferai pas de mal à une mouche.

Quel con.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article