Une bonne fois pour toute

Publié le par ml

A y est, je rentre de mes vacances. Rien de compliqué ni d'extravagant. Me ressourcer dans la maison familiale avec tout le monde.
Je ne me rendais même pas compte comme la famille m'empêchait de sombrer. Rien soir en rentrant après 7 heures de train, une boule au ventre. Tous ceslieux familiers mais seule. Tout me revient à l'esprit mon départ, lui sur le quai de la gare en train de verser une larme moi complètement abattue me liquéfiant sur place.

Je ne sais pas comment je vais vivre si près de lui avec tous ces souvenirs, tous ces moments. J'essaie pour l'instant de le détester, de me convaincre que je ne perds rien du tout : de me rappeler à quel point il est lache.
Et dire qu'il ose dire que c'est notre décision alors que c'est moi qui suit partie !!!
qu'il s'agit d'un break que si l'on apperçoit que c'est une erreur alors on se remettra ensemble. Mais je rêve, on était pas à la même rupture ou quoi. Il n'a jamais été question d'une telle situation : rupture, aussi simple que l emot. Pas de contact, aucun, et rupture.
Il ne croit quand même pas qu'il va pouvoir revenir. Mais je sais ce qu'il se passe dans sa tête, la rupture est terriblement dure et pour se rassurer, se consoler, il se dit oui c'est un break et non une rupture, je peux toujours revenir.
Et bien non, sinon j'aurais accepter ton deal de break de 2 mois avec option baise avec inconnu !!!

Je dois dire que je suis surprise de tout cela.Mais cela ne change rien pour moi, je dois rester forte, rebondir. J'ai décidé que j'en ai assez d'être malheureuse, surtout pour un mec qui au final, n'en vaut pas la peine. La lacheté cela m'a toujours fait fuir. Ok je pars un peu tard mais je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de la situation. Alors, je prie intérieurement pour qu'il ne revienne pas et que je l'oublie rapidement pour retrouver qqn.
Je suis sure que je vais m'en sortir vite car j'en ai envie. Surtout qu'au final cela fait 6 mois que l'on s'embrouille, que l'on se prend la tête plus exactement et que je suis malheureuse. Alors je décide de ne pas déprimer et me morfondre. C'est fini,j'en ai marre. Il ne veut pas de moi et bien tant pis pour toi, je m'en cague. Après tout s'il a de la merde dans les yeux ce n'est pas ma faute. J'ai réellement tout tenté vraiment jusqu'à la dernière minute j'ai attaqué son égo en lui disant qu'il était nul, lache qu'iln'avait aucune niaque en amour et tout et tout. Rien,no réaction, très bien mais je ne le veux plus dans ma vie.

Espérons que ces résolutions ne disparaissent pas avec ma solitude du week end ou de la semaine.
Mais bon, il y aura certainement des hauts et des bas.
A voir ..........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article