we à L...

Publié le par ml

Ca m'a fait grave de bien ... Vraiment, changer d'air faire la fête, revoir T.

Un vrai bol d'air frais. Mon coeur qui bat. Il était tellement charmant, tellement marié ... aussi. Je sais !! pas bien !!

Mais qu'est ce qu il se passe, pourquoi coup sur coup !! mais il a tellement l'air sur de lui, fort... bref, je pense que l'attirance ne vient que du fait que je suis faible en ce moment. Je le sais. Dans le fond, il ne me plait pas vraiment. Mais s'il pouvait me faire un enfant ... Oui je sais j'ai un grave pb !! je tente de le régler mais bon j'y crois pas vraiment.

Mais bon malgré tout cela, je n'ai  pas de nouvelles. Il aurait pu m'envoyer un texto : bien rentré ?

RAS. Mais bon il doit avoir autre chose à régler en ce moment. Et puis c peut être mieux ainsi. Tout ca me donne envie d'aller vivre à Lyon. Avoir ma famille pas loin, finalement cela peut avoir du bon ?

Je me dis que cela pourrait être pas mal.

D. m'a envoyé un mail. Je sais qu'à la minute où je le reverrai, ce sera reparti. J'en suis persuadée mais plus je fais des choses plus je me dis que c'est une mauvaise idée. Je ne veux pas me sacrifier pour un homme qui n'a pas eu le courage de quitter sa femme quand ca ne va pas.

Maintenant il a 3 enfants, et il veut changer de vie ? Trop tard mon garçon. Et en plus tu hésites ? Be j'en ai trouvé un, qui n'hésiterait pas. Ok, c pas le bon non plus ... mais bon je me dis, merde, j'ai le droit à mieux, bcp mieux. Et ca s'est une certitude. Je veux pas me précipiter et souffrir après car, moniseur a encore des cacarinettes.

Soit il a des couilles, soit il en a pas et là c pas mon pb.

De toute façon, on sait tous comment cela va se finir. Il va m'annoncer qu'il part à NY et que c comme ca et moi je lui dirai, c terminé... Et je passerai à autre chose. Je vais demander un RDV RH, demander une mutation, où je peux et je partirai même si j'ai peur.

C'est marrant le fait d'avoir des coup de coeur comme ca, cela m'a fait du bien bcp de bien.

Ca me permet d'oublier D. et je réfléchis à ma vie.

A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article