Un homme marié

Publié le par ml

Voilà mon dernier délire ... avant mes 30 ans !!

Super, vraiment, je dois dire que je me surpasse !! Je pète un cable... envie de fuir partir, m'en aller. Sérieux ... à quoi ca rime. Et si ce n'était qu'une histoire de cul ... même pas, ca n'aurait pas été marrant. Et pourtant, Dieu sait que j'ai essayé de résister d'être forte. Je sais que j'ai été nulle, je savais que c'était une erreur mais je devais la faire... 4 mois sans rien, ni personne qui me désire me veut au point de tromper sa femme, ses enfants ...

Deux cas désespéré, un religieux, un anti ex et un ex !! que du rejet, que des illusions qui disparaissent si vite. Alors quand il y en a un qui se pointe, je me laisse charmer, je me laisse faire comme avec Y. Je sais que c un erreur, une belle erreur, qui peut mal se terminer.

Mais voilà, je ne pouvais l'éviter avec ma vie de maintenant. Ca impacte mon boulot mon sommeil, ma vie. Il me parle me dit qu'il m'aime alors que je connais tellement la vraie vérité !!

Je reste lucide, je le sais mais je ne débats plus, je laisse glisser et je ne m'amuse même pas .. Je fais des conneries. C'est tellement plus simple. Et en plus, il est tellement gentil. C'est sur qu'en plus s'il était méchant ...Non vraiment, c la déconne totale, et je suis si malheureuse, même pas la force de pleurer tellement toute cette situation est bête.

Si je pouvais la faire qu'une seule fois ... ca serait tellement cool. Mais je ne sais pas je suis faible. Personne ne voit ce que je suis ce que je fais. Je dois être patiente mais plus de patience en magasin. Je subis et je m'en veux. Je culpabilise à peine et ca me fait peur.

J'ai envie de quoi ? Il ne quittera jamais sa femme et je ne le veux même pas ... alors je vais devoir déjà passer à autre chose, vivre avec ca, continuer à bosser. Et passer ma route. Quee des réjouissances, je sais que j'ai eu tort mais je ne veux pas me gâcher la vie à me reprocher les choses. Alors je ne veux pas regretter. Oui ca s'est produit, il flotte et moi je suis en bas.

Je dois me débattre avec ma peine, ma détresse, ma solitude, je m'enferme et je vais avoir 30 ans.

Je sais qu'on m'aime, je sais quej esuis belle, intelligente, et la vie est devant moi. Mais bordel que c dur en ce moment. J'ai besoin de ce putain de signe, de cette putain de rencontre, je ne peux continuer ainsi. Oui je sais que lui aussi, il doit gérer tout ca et moi ?

Envie de rien de tout, je ne réfléchis plus.

Je ne sais pas pourquoi on s'acharne aucun plan de vacances avec personne, je m'éffondre, je tombe.

Qui va me rattraper ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article