Et ca continue

Publié le par ml

Ou là, que de chose qui se passe, le boulot, la salsa, les hommes. La vie va à 100 à l'heure et je ne la vois pas passé. Je me demande ce qu'il se passe.

Y a tout d'abord eu S. une erreur sans nom. Un pauvre mec, il faut le dire. Rien à dire, rien d'intéressant, je ne comprends même pas comment on peut être ainsi. Il a attendu et attendu tellement attendu qu'au moment d'être bon il a été pottoyable, je pense la pire expérience de ma vie. Nul à chier ...

Non vraiment je comprend même pas qu'il l'ait pas vu arrivé. Bref, exit rapidement . Entre temps, C. est revenu. Tout gentil et tout. Et même si je sais qu'on a rien à faire ensemble je me dis que cela me fait du bien de le voir tout du moins physiquement.

Voilà enfin il y a J., très honnête, très gentil mais très looin. oui je peux aller le voir prochainement mais pourquoi ? m'envoyer en l'air, oui mais il y a C. donc je ne sais pas. Il a l'air d'avoir pleins de filles autour de lui et c'est normal, on ne s'est rien promis. Mais bon, je sens qqch de malsain en tout cas. Ce n'est pas l'homme de ma vie. Je pense que c'est juste pour déconner et j'ai beau me mentir à moi même je n'aime pas ca.

Donc j'hésite vraiment à aller le voir. Je pense que cela ne rime à rien. Hormis me faire du mal. Soit ca se passe mal et ya no pb ou alors ca se passe super bien et je crève à l'idée de rester ici et lui làbas.

Bref, pas vraiment de solutions que des pb personne de sérieux en vue.

Hier soir, alors que je me brossais les dents et que je m'aperçois d'une de mes nombreuses manies. Je me dis non ca ne m'arrivera jamais, jamais je ne vivrai avec qqn que j'aime qui me fera des bébés et avec qui je serais bien. je pourrais tout affronter et rien ne me fera peur. 

Voilà encore une soirée déprime pourtant, j'ai pas trop le temps. Mais je me sens vraiment paummée. je ne fais rien de senser que des conneries. Plus de limites de barrières je déconne à plein tubes.

Je voudrais tellement qu'on m'aide, qu'on m'aime, ras le bol d'être seule et vraiment toute seule.

J'espère que ca va changer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article